Annoncez nous vos projets d‘action

Si vous souhaitez participer activement avec votre institution à la semaine d’action et avez une idée concrète pour une action, veuillez vous annoncer à la fondation.

Comment procéder ?
  1. Décider si vous souhaitez participer à la semaine d’action
    Cet appel à la participation à la semaine d’action a été envoyé via divers canaux de communication. Veuillez décider en accord avec la direction de votre institution de l’opportunité d’une participation active de votre institution à la semaine d’action.
  2. Nommer une personne de contact
    En cas de décision positive, veuillez choisir un interlocuteur dans votre institution avec lequel la fondation puisse communiquer pour toutes les questions relatives à la semaine d’action.
  3. Réunir des idées pour vos propres actions
    Réfléchissez en équipe à des actions possibles pour votre établissement. Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous en indiquant vos projets et le soutien dont vous souhaitez bénéficier pour votre/vos action/s. La fondation peut ainsi estimer les besoins et négocier en conséquence les conditions avec le fabricant.
  4. Remplir et envoyer le formulaire de contact jusqu’au 31 mai 2015
    La fondation soutient toutes les institutions qui participent activement à la semaine d’action en leur fournissant des modèles pour des posters, des flyers et des badges en tissu adhésif et en publiant un programme général de la semaine d’action.

Merci de nous faire parvenir vos actions prévues d'ici le 31 août 2017

Veuillez vous inscrire en ligne avec ce formulaire de contact ou bien
envoyer le formulaire de contact jusqu’au 31 aôut 2017

Fax: 043 244 14 81
E-mail: vogel@patientensicherheit.notexisting@nodomain.comch

En cas de questions, n’hésitez à contacter

Charlotte Vogel
Tél. 079 236 04 41
E-Mail : vogel@patientensicherheit.notexisting@nodomain.comch

Appel pour l'acteurs 2017